Alberto et Lucia, satisfaits du succès de leur magasin SARDINIAN FOOD au cœur du quartier européen, ont décidé de continuer à raconter l'histoire de leur Sardaigne à travers un restaurant qu'ils ont ouvert à quelques pas du magasin et qu'ils ont appelé ANTAS, d'après le nom du temple romain situé sur les collines de l'Iglesiente, une région du sud-ouest de la Sardaigne où Alberto a grandi.
Cinzia, fière du restaurant de ses parents, désormais connus de tous comme " les Sardes ", les suit dans ce beau projet. Antas, après le magasin SARDINIAN FOOD, devient sa deuxième maison et l'aventure à Bruxelles est de plus en plus exquise !
Manlio, à l'âge de 49 ans, décide de suivre sa passion pour la cuisine sarde. Il rencontre par hasard une personne très spéciale, Alberto Caboni, dans la belle ville de Bruxelles et commence à cuisiner Culurgionis, Malloreddus, Spaghetti alla bottarga... ''Chaque soir était une fête'', dit-il, et ''aujourd'hui nous avons des centaines de clients heureux lorsqu'ils viennent manger chez nous''... ''Antas je t'aime'' !
I nostri collaboratori, entrano a far parte della grande famiglia di Ichnusa&Brutium, sostenendo il nostro progetto, e aiutandoci quotidianamente con la loro professionalità, a garantire il nostro servizio per tutti voi.